PRÊT POUR FONCTIONNAIRE SENIOR RETRAITÉ

PRÊT POUR FONCTIONNAIRE SENIOR RETRAITÉ

CRÉDIT POUR FONCTIONNAIRE SENIOR RETRAITÉ PRÊT POUR FONCTIONNAIRE SENIOR RETRAITÉ

Le crédit pour fonctionnaire senior et retraité est par définition un financement disponible auprès des organismes de prêt et banques à l‘intention de personnes âgées employées par la fonction publique ou bien à la retraite.

Le prêt pour fonctionnaire retraité et senior est principalement dédié à donner facilement accès à un emprunt aux personnes du troisième âge travaillant dans le secteur public ou sont pensionnaires de l'Etat.

Un financement pour fonctionnaire retraité ou senior est plus aisé à obtenir que pour un senior du secteur privé, étant donné qu'aux yeux des organismes de credit, un senior qui était au service de l'Etat est considéré comme un fonctionnaire à la retraite et percevoir une pension est ´quivalent à un privilège de sécurité pour les prêteurs.

Les fonctionnaires à la retraite peuvent exploiter leur position vis-à-vis des banques pour regrouper leurs dettes en une seule en se faisant racheter les prêts par un seul créancier.

AVANTAGES D'UN RACHAT DE PRÊT FONCTIONNAIRE SENIOR ET RETRAITÉ

Le regroupement de dette d'un fonctionnaire à la retraite présente plusieurs avantages:

  • Il n'aura affaire qu'à un seul créancier, donc moins de frais d'administration.

  • Le taux d'intérêt sera unique et remplacera les hauts taux générés par les découverts bancaires et autres crédits revolving.

Ces crédits devront bien entendu être couverts par une assurance emprunt, sauf pour les cas de Prêt Hypothécaire Cautionné (PHC).